23 janvier 2015 20:30
frappe 16m
20:30 - 23 janvier 2015
NC

L'effectif était plus au complet,ce vendredi,face à une équipe de Rions complétée de joueurs de Langoiran.L'entrée de jeu est terrible pour nos adversaires.Sur un beau mouvement côté droit,Kamel Ouba récupère le ballon et place une frappe enrobée de sucre qui va se loger en pleine lucarne.Nos actions offensives sont nombreuses mais les loupés aussi tels ceux de Jérôme Puig et surtout Mehdi Gerfroit qui défie les lois de l'anatomie humaine en  nous gratifiant  de tirs improbables.Nos largesses voient nos adversaires revenir dans le jeu,suite aux changements de la 20 ème . C'est sur le flanc droit que les attaques adverses sont les plus tranchantes. Sur l'une d'elles, un bon centre repris de la tête viendra ponctuer le sursaut Rionnais. Mais nous n'abdiquons pas et sur une balle en profondeur, Jérôme Puig se retourne et frappe instantanément. Sa frappe vient mourir à côté des buts. Dommage, car peu de temps après, sur une nouvelle offensive, Rions aggrave le score sur un tir croisé. 2 à 1 à la pause pour Rions.

Avec quelques changements,nous reprenons la deuxième période sur de bonnes bases en harcelant les visiteurs et en multipliant les attaques.Pourtant,c'est sur un ballon de relance intercepté par l'attaquant adverse que Rions va creuser l'écart, ce dernier filant droit au but pour remporter le face à face. Nous répliquons immédiatement par une belle action offensive conclue par David Abelin d'une frappe,enroulée de douceur,qui se loge au ras du poteau.Notre volonté d'égaliser nous pousse vers l'avant.Sur une action côté gauche,le ballon est repoussé dans l'axe.Fernando Vilarino frappe au but et égalise.Notre domination est flagrante pourtant,les nombreuses blessures de ce soir telles celles de Jérôme Puig,Nicolas Ahoussou,Ludovic Baleinier,Kamel Ouba et Régis Jariod vont pénaliser l'équipe.En toute fin de match,"l'arbitre" expulsera Fernando Vilarino suite à un pétage de plomb qui lui est coutumier laissant ses coéquipiers à 10,finir le match et conserver le match nul.

G ? N ? G F

CLASSEMENTS

J.Dom.. G. Dom. N.Dom. P. Dom. Buts+ Buts- Diff. J.Ext. G.Ext. N.Ext. P.Ext. Buts+ Buts- Diff. Tot.J. Tot.G Tot.N Tot.P Buts+ Buts-
7 4 0 3 33 21 +12 1 0 0 1 2 5 -3 8 4 0 4 35 26