Langoiran
Rions
21:00 - 12 décembre 2014
NC

En ce vendredi,le mot d'ordre était mobilisation.Après trois défaites,il était temps de se ressaisir.

Dès l'entame de match,nous nous procurons de bonnes occasions.A la 3ème minute,frappe flottante de Stéphane Raso.A la 5ème,c'est David Abelin qui centre idéalement pour Mehdi Gerfroit,qui loupe son contrôle.Le terrain bien gras ne favorise pas les bons échanges mais notre volonté de faire du jeu est là.Pourtant,le premier coup du sort arrive à la 13ème minute:Stéphane Raso sort sur blessure.Jérôme Puig le remplace.Les attaques locales sont souvent déjouées,au dernier moment,par un défenseur bien inspiré.Petit à petit,le jeu s'équilibre et les premières actions dangereuses des locaux font frémir les spectateurs,comme à la 19ème ou à la 20ème où deux actions bien construites sont conclues par des frappes non cadrées.La plus grosse frayeur intervient à la 25ème:une passe latérale de David Abelin est interceptée dans l'axe par un adversaire qui part,seul,défiait Mickael Lebrat,qui sort vainqueur de ce duel.Il n'en sera pas de même à la 31ème,encore sur un énième ballon en profondeur,l'attaquant local gagne son duel face à notre gardien:1 à 0.Pourtant,le moral n'est pas atteint et,sur une balle en profondeur de Driss Igharben pour Laurent Coustes,côté droit,ce dernier centre pour Yann Tichane,qui reprend idéalement le centre et envoie le ballon au fond des filets.1 partout à la mi-temps.

La deuxième période commence de la même façon que la première.Dès la 1ère minute,une frappe de Sébastien Castaing,est bien captée par le gardien.Pourtant,c'est sur notre temps fort que Langoiran va creuser l'écart.A la 8ème,sur une action partie de la gauche,la balle arrive côté droit.L'attaquant fait un crochet et place une frappe imparable.Les actions,sur le flanc gauche,de Langoiran font mal et soit Lilian Darribère effectue des arrêts déterminants,soit l'attaquant fait preuve de maladresse.De notre côté,les actions se font plus rares.Pourtant,à la 27ème,sur une t^te déviée de Laurent Coustes,David Abelin n'arrive pas à conclure cette belle action collective.Sur de nombreux corners,notre inefficacité est criante et nous n'arriverons pas à recoller au score.

Homme du match:Ludovic Coupé,pour son abnégation du début jusqu'à la fin du match.

G ? N ? G F

CLASSEMENTS

J.Dom.. G. Dom. N.Dom. P. Dom. Buts+ Buts- Diff. J.Ext. G.Ext. N.Ext. P.Ext. Buts+ Buts- Diff. Tot.J. Tot.G Tot.N Tot.P Buts+ Buts-
7 4 0 3 33 21 +12 1 0 0 1 2 5 -3 8 4 0 4 35 26